JOSHUA
Fiche
Top Rp
VIVIAN
Fiche
Top Vote

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loup-garou

MessageSujet: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  Ven 30 Mar - 13:30

Lazarus Gold
Petite citation..

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Lazarus Gold et pour les intimes, on me surnomme Laz'. Je suis né le 06 Octobre 1984, ce qui me donne maintenant XX ans, mais d'apparence, on me donne 33 ans. Je suis originaire de Cracovie en Pologne. Je vais vous confier un secret, je suis Bisexuel et en ce moment STATUE DE LA RELATION. Je suis un Loup-Garou et fais partie du groupe des créatures. Je suis du type condamné et je suis dans la meute de Joshua Grayson. J'exerce le métier de barman. On me dit fréquemment que je ressemble à Chris Evans.

Cachottier - Cultivé - Torturé - Fataliste - Courageux - Inconscient - Attachant - Nonchalant - Juste - Sombre - Loyal - Renfermé

ANECDOTES

- S'est mis à la cigarette depuis son retour parmi les vivants, il n'est donc pas rare de le voir avec une Philipp Morris à la bouche.
- Se déplace en moto (modèle Triumph Bonneville Speedmaster rouge) même lorsque la météo est capricieuse, d'ailleurs il n'a plus de voiture depuis longtemps.
- ancien flic et ancien alpha
- A un sommeil très agité, ponctué de cauchemar et de crise de somnambulisme. Il en vient à redouter le moment du couché. C'est pourquoi il dort très peu et passe son temps "libre" soit sous forme lupine soit dans les bras d'une femme ou d'un homme pour qui il ne développera jamais le moindre sentiment.
- A peur d'aimer depuis qu'il a perdu sa femme mais paradoxalement n'apprécie pas la solitude, ou du moins il redoute d'être en tête à tête avec lui-même.  

VOS PLUS GRANDS SECRETS

(Pour les loups et les métamorphes, décrivez-nous l'apparence de votre personnage sous sa forme animale et pour les CONDAMNÉS; expliquer nous comment vous être revenues en vie et si vous avez déjà mordu des personnes. Pour les vampires, expliquez-nous quelle est la cause de votre morsure, de quelle lignée vous venez et surtout, si votre créateur vous a aidé à vous familiarisez face à votre nouvelle vie. )

Histoire

Petite citation..

« Lazarus Gold ? Pour sûr qu,c’était un mec bien ! Un alpha comme on en voit très peu de nos jours. Un mari, un père et un citoyen exemplaire, oh ça oui ! Quelle tragédie tout de même… Un vrai bain de sang. C’est qu’il a pas fait les choses à moitié le voyou. L’a même égorgé le bébé dans son sommeil. Qui peut faire ça hein ? Les Hommes hein ? Sont bien plus des bêtes sanguinaires que nous les loups pas vrai ? Pauvre Laz’, la meute c’est plus pareil sans lui… ».

Témoignage de Joshua Grabowski, membre de la meute de Cracovie.

Dans la vraie vie

♰ Pseudonyme :Cassie, Cass, Cassou, comme tu veux m'appeler  
♰ Age réel :24 ans
♰ D'où venez-vous ? : du beau et chaud sud de la France
♰ Comment avez-vu trouvé Ross Creek ? : il me semble sur un groupe Facebook
♰ Comment le trouvez-vous ? : pour l'instant, totalement à mon goût, avec un petit coup de coeur pour le design.
♰ Depuis quand faites-vous du rpg ? : tellement longtemps que j'ai oublié.
♰ Quels sont vos bouquins/films préférés : fan absolue de Star Wars.
♰ Plats préférés : j'aime beaucoup trop manger pour en choisir qu'un !
♰ Quel a été votre premier avatar et sur quel forum ? :
On va dire que l'avatar qui m'a le plus marqué est Ashley Greene, sur Strange Scotland.

Dernière édition par Lazarus Gold le Ven 30 Mar - 19:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

MessageSujet: Re: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  Ven 30 Mar - 13:41

Bienvenue parmi nous 22 Vaut mieux deux fois que pas du tout! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce loup, mais en attendant je te souhaite bonne rédaction et tu dispose de 7 jours pour terminer ta présentation. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! 23

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Métamorphe

MessageSujet: Re: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  Ven 30 Mar - 13:43

En voilà un prénom original, ça me plait. What a Face Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Comme l'a si bien dit Désirée, si tu as la moindre question nous sommes à ta disposition. 58

Chasseur mdm

MessageSujet: Re: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  Ven 30 Mar - 16:37

Bienvenu parmi nous Very Happy

Loup-garou mdm

MessageSujet: Re: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  Ven 30 Mar - 16:41

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Humaine

MessageSujet: Re: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  Ven 30 Mar - 18:36

BIENVENUE 28 45 50 55 58
La célébrité que je préfère le plus au monde ❤ !! Bonne chance pour ta fiche et comme mes partenaires l'on dit, tes questions sont les bienvenues Smile !

Succube(femme)

MessageSujet: Re: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  Mar 3 Avr - 16:32

Bienvenue à Rosscreek!!! <3

Cerbère

MessageSujet: Re: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  Sam 7 Avr - 2:43

Coucouuuuuuuuuu! 25
Je reviens vers toi pour annoncer qu'aujourd'hui, cela fait 7 jours que tu as posté ta présentation, mais que cette dernière n'est pas finalisée. Est-ce que tu voudrais un délai pour celle-ci? Malheureusement, si nous n'avons pas de réponse de ta part dans 2 jours nous allons devoir la refuser et ton personnage sera supprimé!

Si tu as la moindre question, tu peux toujours nous parvenir par MP! 55

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Loup-garou

MessageSujet: Re: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  Lun 9 Avr - 8:05

Coucou mes loulous !

Je veux bien un délais oui si c'est encore possible ? Je suis désolée ma première semaine de travail a été beaucoup plus intense que ce qui était prévu et j'ai enchainé avec un festival. Cette semaine devrait être beaucoup plus calme et je vais enfin pouvoir donner vie à Lazarus !

29

Cerbère

MessageSujet: Re: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  Lun 9 Avr - 8:11

Hoooo chou! J'espèrais avoir de tes nouvelles! 23
Je t'accorde donc un délai supplémentaire de 7 jours pour ta fiche et j'espère malgré tout qu'ils ne t'ont pas trop épuisée au boulot hihi 60
Si tu as la moindre question, tu sais où nous joindre! 38

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Cerbère

MessageSujet: Re: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  Lun 16 Avr - 15:09

Coucou Lazarus 23
Je viens vers toi à savoir si tu avais besoin d'un nouveau délai pour ta fiche? Car cela fait 7 jours que celle-ci est postée, mais elle n'est pas finalisée, malheureusement. Nous te laissons 2 jours afin de nous donner des nouvelles sinon nous allons devoir déplacer ta fiche dans ''l'oubli'' . 64

Je suis avec toi! 80

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018  

Lazarus - Oh Damned Wolf DÉLAI 16-04-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1