DARELL
Fiche
Top Actif
SOHAN
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Succube(femme)

MessageSujet: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Mer 28 Mar - 15:45

Evelyn Black
26 ans - Peintre - Succube en éveil - Célibataire - Hétéro - Sa mère est une Avery
Anedotes.Quelques anecdotes ? Une petite description du caractère de ton personnage ? Son histoire en quelques points ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Lien recherchéTitre du lien Avec ...
Titre du lien Avec ...
Titre du lien Avec ...
Titre du lien Avec ...
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Evelyn Black le Mer 28 Mar - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Succube(femme)

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Mer 28 Mar - 15:47

Les personnes dans ma vieDésirée N. Santos - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Zoé Hutchinson - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Adonis Vasilis - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Tiberius Ollivarez - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Amanda S. Holmes - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.I. Blaire Hartzbati - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY

Dernière édition par Evelyn Black le Lun 16 Avr - 9:03, édité 2 fois

Cerbère staff

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Mer 28 Mar - 17:42

MOI! MOI! 22 38 Je viens pour un lien! 33

Invité

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Jeu 29 Mar - 1:57

Moi aussi

Succube(femme)

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Jeu 29 Mar - 9:48

Ohhh coucou à vous deux!! *_*

Des idées?? Razz

Cerbère staff

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Jeu 29 Mar - 12:48

Ça dépend! 28
Tu voudrais du positif, Négatif ou un truc chelou? 27

Invité

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Jeu 29 Mar - 12:57

Une meilleure amie succube?

Succube(femme)

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Jeu 29 Mar - 16:06

Tu sais à quel point j'aime les trucs chelou Wink

Zoe: Evie vient tout juste d'arriver en ville et d'apprendre ses origines ^^ Elle ne connaît personne sauf sa famille,sa mère qui est une chasseuse Avery.

Metamorphe staff

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Ven 30 Mar - 6:14

Bonjour bonjour. 35 Une petite place pour un étudiant en histoire de dix-neuf ans? 72

Cerbère staff

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Ven 30 Mar - 10:47

Une petite idée juste pour toi! 33 On peu toujours changé sinon ou autre, mais j'aimais bien jouer avec la partie ''fragile" de ton personnage! 68

Idée de lien:

Succube(femme)

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Mar 3 Avr - 16:31

Adonis: Toujours de la place pour des liens interessant! Tu as une idée?? ^^

Désirée: C'EST PARFAIT!!! VENDU!! <3

Vampire

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Dim 8 Avr - 6:08

Toi et moi, on se doit d'avoir un lien !

Succube(femme)

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Lun 9 Avr - 11:24

OH MON DIEU OUI!!!! <3 (bordel j'aurais du prendre Emeraude xD)

Vampire

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Lun 9 Avr - 11:27

J'ai un scenario avec elle ^^

Chasseur

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Lun 9 Avr - 12:38

Coucou, je viens aussi! Si tu es une Avery par ta mère, Amanda l'a peut être connu qui sait?

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Jeu 12 Avr - 23:30

Te connaissant @Evelyn Black je crois que ma boîte Burlesque risque d'attirée ton attention très chère 33 23

crackle bones

Succube(femme)

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Dim 15 Avr - 20:13

Oh pour vrai!! hehe ! As-tu une idée pour leur lien??

Amanda: Evelyn vient d'Arriver en ville. Elle n'a aucun souvenir de sa mère, étant partie très jeune ^^ Que voyais-tu comme lien? Smile

Blaire: Oh toi et moi ....Mmmmm Razz j'aime déjà ça!

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Dim 15 Avr - 22:59

Blaire est du genre entreprenante et déterminée. Donc, je la vois bien tentée d'amenée Evelyn à rejoindre sa boîte. La louve pourrait essayée de facinée/émerveillée la succube face à cette endroit totalement séducteur. Que pense-tu de cette idée? 23

crackle bones

Metamorphe staff

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Lun 16 Avr - 6:41

Elle est peintre et Adonis est en faculté d'histoire alors je me disais qu'ils auraient peut-être pu se rencontrer au Musée qui mélange un peu les deux notions? Adonis est quelqu'un de très décontracté parfois même un peu sans-gêne alors il aurait suffit qu'ils se retrouvent devant un même tableau pour qu'il engage la conversation. Puisque Evy est une succube en éveil, je me disais que son aura aurait pu commencer à charmer Adonis même le peu de temps où ils auraient discuter? Il est jeune, naïf, entier. C'est une "cible facile" , je pense que contrairement à des hommes plus agés et expérimentés il aurait pu être touché par le pouvoir de succube d'Evy bien plus rapidement que d'autres.

Succube(femme)

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Lun 16 Avr - 9:01

Blaire: C'est parfait!!!

Adonis: J'adore ton idée!! Ça m'inspire beaucoup! Faisons cela!! <3

Metamorphe staff

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Lun 16 Avr - 10:07

Nickel! 35 Tu me fais signe quand tu voudras faire un rp qu'on inaugure tout ça? 58

Succube(femme)

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Lun 16 Avr - 11:28

On peut le partir maintenant! Smile
Je suis en ralentissement, mais si tu veux le commencer, aucun problème je vais te répondre le plus rapidement posible Smile

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Lun 16 Avr - 23:21

Je te rajoute bientôt! 64
Quand tu veux, n'hésite pas pour un sujet! 45

crackle bones

Chasseur

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Mar 17 Avr - 5:53

Et bien de part la mère de Amanda, je me disais qu'on pouvait se trouver un lien familial par exemple. La mère de Amanda était une Avery, elle aurait pu être la soeur ou la cousine de ta mère? Et Amanda n'aurait pas de souvenirs de Evelyn mais après une rencontre au hasard (à voir comment), elles pourront finir par savoir qu'elles sont de la même famille (après à voir comment aussi)

Metamorphe staff

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  Dim 29 Avr - 10:51

On peut voir les détails par mp si tu préfères @Evelyn Black ? 58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !  

EVELYN ₪ Do I know you? Because you will know me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant