SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Un poste vacant qui m'intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meloux

MessageSujet: Un poste vacant qui m'intéresse  Mer 28 Mar - 4:36

Coucou tout le monde !

Pour commencer, je voulais féliciter le staff pour ce beau design de forum (même s'il n'est pas évident à lire sur mon téléphone lol), ainsi que pour le back vraiment très sympa !

Je suis très intéressée par votre petit phénix, Samuel.
Du coup, je voulais savoir comment il fallait s'y prendre pour déposer ma candidature. Je m'inscris puis j'envoie un message à un admin ? Désolée, ma question doit être un peu bête, mais c'est la première fois que je souhaite prendre un personnage déjà créé, alors je préfère demander.

Je vous remercie pour votre attention et votre aide !
22
Revenir en haut Aller en bas

Métamorphe

MessageSujet: Re: Un poste vacant qui m'intéresse  Mer 28 Mar - 5:31

Bonjour Meloux! 92

Tout d'abord merci pour les compliments concernant le design, ça va faire extrêmement plaisir à notre admin et graphiste Amélia. 65 Et pour répondre à ta question, il n'y a rien de particulier à faire; il te suffit de t'inscrire et de remplir ta fiche comme pour n'importe quel personnage (bien qu'en suivant les grandes lignes qui ont été posées dans le PV) après quoi mes collègues et moi y passeront pour donner notre aval si nous sentons que tu l'as bien cerné. 70 Si tu as une autre question n'hésite pas, nos boîtes mps sont grandes ouvertes et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce bon vieux Sam. 93

Meloux

MessageSujet: Re: Un poste vacant qui m'intéresse  Mer 28 Mar - 6:46

Merci pour ta réponse, Adonis 33
Je vais essayer de réécrire sa fiche en m'inspirant de l'existante et en respectant le personnage créé. Je me suis jamais essayée à cet exercice, mais il faut une première à tout Razz
Bon, je m'en vais combattre ma timidité, puis je m'inscris pour commencer cette fameuse fiche.
35

Cerbère

MessageSujet: Re: Un poste vacant qui m'intéresse  Mer 28 Mar - 8:05

OMGGGGG 58
Futurement, Bienvenue sur le forum, je suis heureuse que notre beau phénix te soit tappé dans l'oeil c'est un super personnage en plus hihi! 55 Je suis grandement confiante et jai bien hâte de voir la fiche de ton personnage! 94 48 Bonne rédaction et au plaisir 38

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Phenix mdm

MessageSujet: Re: Un poste vacant qui m'intéresse  Mer 28 Mar - 14:16

Merci pour votre pré-accueil <3
Je vais récupérer la fiche puis la construire au fur et à mesure.

Cerbère

MessageSujet: Re: Un poste vacant qui m'intéresse  Mer 28 Mar - 14:41

Tu as bien fait de tasser ta timidité, on ne mord pas! 33 enfin.... xD si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, nos boîtes de messageries est toujours ouverte aux membres! 38

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Humaine

MessageSujet: Re: Un poste vacant qui m'intéresse  Mer 28 Mar - 14:41

COUCOU TOI ❤ !
Merci infiniment pour ces compliments sur mon design Wink tu me touches ! Très contente également de ton inscription Smile.

Si jamais tu as besoin d'être guidé ou tu as des questions, n'hésite surtout pas Very Happy !

forsaken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un poste vacant qui m'intéresse  

Un poste vacant qui m'intéresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1