www.rosscreek.forumactif.com
www.rosscreek.forumactif.com
www.rosscreek.forumactif.com

   


   
Bienvenue à Ross Creek, une petite ville tranquille et calme située dans le Dakota du Nord. Un endroit beaucoup trop simple où toute action inhabituelle se propage tels les microbes sur une rampe d’escalier publique. L’allure soignée des quartiers et le côté convivial des habitants donne une certaine envie de venir s’y installer, mais pour d’autres; elle donne envie de se barrer à grande vitesse. Cette facette de petite ville trop parfaite manque de plomb et d’action surtout pour les plus jeunes citoyens. Toutefois, nous devons faire attention à ce que nous souhaitons, car la vie peut nous apporter de drôles de surprises.

Comme à chaque année, l’été s'épanouissait tranquille dans les feuillages. Tous semblaient des plus normaux à Ross Creek jusqu’à ce que quelque chose vint troubler le calme de la ville pittoresque. Un meurtre des plus sordides se présenta en plein parc de la ville, là où la vieille McDougoual avait perdu la vie. C’est un jogger qui retrouva la dame amochée d’une façon si atroce qu’on cru à l’attaque d’un animal sauvage. Pourtant, quelque chose ne tournait pas rond. Le jogger insista avoir vu une ombre animale se changer soudainement en ombre humaine, mais comment croire en une telle chose ? La population de Ross Creek rapporte beaucoup de ragots alors que la police souhaite simplement fermer l’enquête en accusant la bestialité des animaux sauvages s'aventurant un peu trop près de la petite bourgade. Mais est-ce réellement ce qui est arrivé ? Si oui, pourquoi ce fameux témoin confirme avoir vu quelque chose d'inhumain ? C'est avec l'esprit rempli d'inquiétudes que la rentrée scolaire s'installe à Ross Creek. Tant de questions restées sans réponses qui éclateront au visage du premier curieux téméraire.  

Saison 1 : Le bestiaire des damnes

   

Ce fut une de ces nuits paisibles et chaudes de fin juin. Tout semblait si calme et si... normal. Pourtant, c'est sous les dernières paroles d'une incantation mal prononcée par une bande d'adolescents sorciers que cette nuit marquera la fin de l'innocence de cette petite ville. Le champ surnaturel attiré tel un aimant vers Ross Creek, voilà que Papa Legba se retrouve préoccupé par l'équilibre maintenant troublé par la magie. Ce n'est qu'en juillet que le premier meurtre se présenta à la vue intacte des citoyens. Pour certains, ils croient en l'attaque d'animaux sauvages, mais pour les damnés, les êtres surnaturels, de ce monde, cela leur annonce l'arrivée de suspects dans cette bourgade qu'ils veulent bien appeler « maison ».

D'un autre côté, alors que les êtres surnaturels restent sur le qui-vive, certains mettent leur curiosité à rude épreuve afin de démystifier les origines de cette ville et surtout de ses fondateurs. On parle de ce livre perdu, de ce bestiaire important, voire dangereux, et qui donne réponse à toutes ces questions encore énigmatiques face à ce monde. Le mot passe rapidement telles les histoires anciennes racontées aux jeunes enfants pour troubler leur nuit paisible. L'équilibre de Ross Creek se voit bouleversé, troublé. C'est la course au bestiaire des damnés du côté des êtres surnaturels, des chasseurs et de Papa Legba lui-même. Mais comment tout ça finira-t-il ?


Qu'est-ce que Ross Creek ?

En fait, Ross Creek est un forum où l'épanouissement est privilégié. Nous, son staff, ne croyons pas que les intrigues principales devraient délaissées les membres hors pv ou même nouveaux arrivés. C'est pourquoi les intrigues ne sont pas préalablement faites et seront créées au fur et à mesure de l'avancement des intrigues précédentes. Les joueurs se voient également offert des trames évolutives pour monter les échelons vers une place meilleure dans les événements qui influenceront les nouvelles intrigues. Ross Creek est un forum mixant plus détails de télé séries différentes, certes, mais il a été saucé d'originalité notamment au sujet de ses espèces. De plus, il est important de savoir que le forum n'est ouvert qu'aux membres ayant 16 ans et plus car il comportera des sujets dit [i]hot[/i] et certainement de la violence. Nous ne jouerons pas à la police, mais ce n'est qu'une suggestion pour enlever toute responsabilité au forum si jamais quelqu'un est choqué. 15 lignes sont demandées par post et un post par semaine est demandé pour démontrer une certaine activité et une rotation au forum parce qu'on aime vous lire.

Les especes jouables hormis les humains


   
i. les chasseurs

La famille St-Ross, celle qui a fondé cette ville, faisait partie d'une longue lignée de chasseurs et voulait donner la chance aux mortels d'avoir une vie calme et paisible. Les chasseurs existent pour une seule et unique chose : garder le secret des créatures et protéger les innocents de cette dure réalité noire. La plupart connaissent ces créatures grâce à leurs ancêtres et leur expérience. Ils sont souvent entourés de leur famille qui leur apprenne à ne faire qu'un avec leurs sens et suivent souvent une règle de conduite : « Je chasse ceux qui s'attaquent aux innocents. » Évidemment, il y a aussi les autres qui se foutent des règles, tuant tout ce qui ne ressemble en rien à un humain. Certains sont devenus chasseurs par simple vengeance, n'ayant qu'un but ultime. Pourtant, devenir chasseur n'est pas une chose simple ! Les créatures sont rusées, elles sont rapides, donc l'expérience est demandée.

   
ii. les loups-garous

D’apparence humaine, un loup-garou ne se distincte pas physique des autres habitants de cette planète. Petit ou grand, blond ou brun, leur apparence humaine leur permet de se fondre dans la masse sans grandes difficultés. Leurs transformations sont souvent déclenchées par des émotions fortes telles que la colère ou encore une angoisse profonde. Un loup ressent le besoin instinctif de vivre en meute, recherchant la compagnie mais également la sécurité qu’offre un groupe. Une meute fonctionne selon une hiérarchie bien précise et respectée par ses membres. Quoi qu’il en soit, les membres veillent les uns sur les autres comme une réelle famille. Sous sa forme lupine, un enfant de la lune prend la forme d’un loup comme vous pourrez en croiser dans les forêts.  

   
iii. les métamorphes

Les métamorphes ont été littéralement créés par les anciens sorciers de ce monde. Ils sont considérés comme des tests mal placés, des mélanges entre animal et humain qui ne sont pas conformes. À la base, ils voulaient créer des créatures contre les loups-garous afin de protéger les peuples, mais ceux-ci sont aussi difficiles à contrôler que les lycans. Tout comme les hommes-loups, les métamorphes transmettent leur faculté à leur descendance, toutefois ils peuvent être porteurs du gène et ne pas développer ce don. La transformation est effective lorsqu'ils atteignent également l'adolescence suite à un changement d'ordre émotionnel. Ils ne peuvent pas donner le gène par une morsure. Ils ont la capacité de se transformer en un seul animal et adoptent les capacités physiques de celui-ci.

   
iv. les vampires

Les vampires ont frôlé l'extinction avec l'attaque intensive des chasseurs il y a de ça quelques années. Ils ont cette pâleur sur leur peau causée par l'arrêt de leur cœur, mais aux yeux des humains, cela ne se voit pas tant que ça comme les vampires peuvent se mélanger à eux. Pour pouvoir se mêler aux humains, les vampires doivent obtenir une pierre bien spéciale appelée pierre de lune empêchant les rayons du soleil de les brûler. Leur soif de sang est également très demandante, ils ont besoin de sang humain pour éteindre leur soif, car s'ils outrepassent leur soif régulièrement, elle reviendra deux fois plus grande et meurtrière. S'ils se laissent guider par leur instinct, leurs crocs sortent, leur regard se noirci et leur visage se déforme sous leur faim.

   
v. les sorcières

L'existence des sorcières remonte à la nuit des temps. La découverte de ces gens aux facultés multiples a souvent fait peur aux êtres humains au point d'avoir amené les sorcières de Salem aux bûchers en 1692. Mais, celles-ci n'étaient que des charlatans. Les vraies sont beaucoup plus rusées et discrètes, mais la péripétie du bûcher a fait en sorte que les sorcières se sont réfugiées davantage aux Sud et s'éparpillant d'un côté et de l'autre du globe. Dans le Dakota du Nord, Miss Léonie Anstone, sorcière suprême en 1915; s'est établie dans une immense demeure servie autrefois d'hôpital psychiatrique. Elle a créé le premier pensionnat pour enfant à l'image de tous, mais seuls les gens ayant des facultés de sorciers étaient recrutés.

   
vi. les sirènes

L'existence des sirènes remonte à bien longtemps. La découverte de leur existence a commencé quand les humains se sont mis à découvrir les mers voguant sur les bateaux insouciants de ce qu'ils pouvaient leur arriver. C'est sous un chant hypnotique que les marins s'approchaient pour ensuite se faire apporter sous l'eau tuant plusieurs d'entre eux. Les légendes se sont poursuivies et malgré les nombreux chasseurs qui ont tenté de les tuer, seuls les hommes ayant leur coeur pouvaient avoir la chance de les décimer. Aujourd'hui, elles ne sont que très peu, mais tout aussi dangereuses !

   
vii. les phénix

Les phénix étaient à la base des oiseaux de feu, mourant à l'atteinte de 100 années et renaissant de ses cendres. Ils étaient l'une des créatures que dieu a créé et comme les dragons, ils sont devenus de plus en plus rares. Le dernier, fut l'animal de compagnie d'une sorcière et ayant un amour pour son fidèle ami, elle réussit à lui donner forme humaine. Ce n'est qu'une simple légende, mais qui fait beaucoup parler. Malgré que bien des gens croient que le phénix n'est qu'une légende, d'autres ont croisé son chemin avec l'une de ses vies antérieures sachant qu'il est bien réel. Il renaît de ses cendres. À première vue, il ressemble à un humain totalement normal, étant bébé au départ et grandissant sans cesse jusqu'à ses 100 ans pour ensuite mourir dans les flammes de son don et il renaît avec une apparence différente. Parcourant les époques, il s'adapte, changeant sans se souvenir de ses anciennes vies.

   
viii. les succubes/incubes

Succube pour les femmes et incube pour les hommes. Ce sont des êtres surnaturels tombés littéralement dans la luxure vivant pour une seule et unique chose : se nourrir de l'énergie sexuelle des humains afin d'assouvir leur faim. Ce sont en quelque sorte des fées bien puissantes, mais qui, au fil des années, se sont éteintes face aux chasseurs. Aujourd'hui, plusieurs ont de la difficulté à se retenir de tuer les humains chaque fois qu'ils se nourrissent d'énergie vitale pour la simple et bonne raison que la race, assez rare, n'apprend pas aux nouveaux de s'arrêter au bon moment.

   
ix. les cerbères

Les cerbères sont des créatures liées à l'enfer par de multiples façons. Étant littéralement liés à Papa Legba, ils sont les mercenaires de ses pactes, les protecteurs du surnaturel. Papa Legba est considéré comme une divinité, un esprit qui possède les clés du paradis et de l'enfer. Sur cette terre, il est autant le démon que l'ange. Cet être sournois qui fait des marchés aux personnes les plus en détresse échangeant leurs désirs contre leur âme. Il est celui qui recueille les morts pour les amener là où le destin a choisi. Les cerbères sont attirés par la mort de leurs confrères dite ''créature et mythologique'' ayant pour but de protéger l'innocence de l'humanité. Ils doivent cacher le surnaturel du mieux qu'ils peuvent et ils sont évidemment assez puissants, mais ils ne sont pas aussi invincibles qu'on le croit.

x. papa legba

Papa Legba est considéré comme une divinité, un esprit qui possède les clés du paradis et de l'enfer. Sur cette terre, il est autant le démon que l'ange. Cet être sournois qui fait des marchés aux personnes les plus en détresse échangeant leurs désirs contre leur âme. Il est celui qui recueille les morts pour les amener là où le destin a choisi. Si vous possédez votre âme, vous allez à votre paradis, mais ceux qui l'ont perdue, d'une façon ou d'une autre, vont définitivement dans leur enfer le plus noir.